Mon séjour à l’Ile Maurice à l’occasion de la Mauritius Shopping Fiesta
Avec sa riche diversité culturelle, ses plages magnifiques et ses établissements hôteliers luxueux, l’île Maurice est un lieu de prédilection pour les couples recherchant une lune de miel inoubliable. Nous avons séjourné cinq jours au LUX Grand Gaube situé dans le nord de l’île, et durant notre voyage, nous avons eu la chance de visiter les Temples Tamouls à Mille Couleurs, le Jardin Botanique de Pamplemousse et ses nénuphars géants, ainsi que l’Auberge de Saint Auban.
Nous nous sommes également arrêtés à la Mauritius Shopping Fiesta pour célébrer, et avons exploré la somptueuse maison coloniale du Domaine des Aubineaux à Culpipe et le célèbre marché local de Port Louis.
Découvrez la 1ʳᵉ édition de la Mauritius Shopping Fiesta
La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) a organisé la Mauritius Shopping Fiesta du 29 juin au 5 août 2012. Il s’agissait d’une promotion des hôtels, restaurants, centres commerciaux et compagnies aériennes de l’île. L’objectif était de mettre en lumière le savoir-faire mauricien et de promouvoir des produits de qualité. Cet événement a proposé une nouvelle façon de faire du shopping sur l’île, pour montrer que c’est amusant et intéressant. Le but était également de faire venir plus de touristes à Maurice.
La Mauritius Shopping Fiesta : un évènement attractif
Durant un mois, la Mauritius Shopping Fiesta a offert diverses activités, y compris la visite de la régate de Mahébourg. Plusieurs entreprises ont profité de cette plateforme afin de promouvoir leurs produits. À Grand Baie, des défilés de maillots de bain portés par des mannequins mauriciens et des mannequins venus d’autres pays ont également eu lieu.
Le Mauritius Shopping Fest a réuni plus de 15 magasins et centres commerciaux pour satisfaire une grande variété de consommateurs. 70 attractions ont permis une grande participation. La promotion des séjours hôteliers a, de plus, encouragé de nombreux touristes à découvrir l’île et ses richesses. J’ai eu la chance de danser sur les airs du Carnaval parisien.
Add Comment